javel piscine Saint-Cyprien-Plage

 

Outre la construction proprement dite de la piscine, l'entreprise SARL CDNG CONSTRUCTION peut également se charger des opérations d'entretiens et de manutentions diverses.

Le traitement à la javel par la SARL CDNG CONSTRUCTION

Avant la mise en eau, il est important de traiter le bassin, ainsi, l'on optimisera sa longévité. Le traitement à la javel piscine est très technique et délicat. Si vous pensez ne pas avoir les compétences requises pour le faire, il est préférable de vous abstenir. Trop de javel dans l'eau pourrait causer des allergies épidermiques ou des irritations. Le chlore et la javel ont des actions similaires. Ces produits devraient éliminer les souches de bactéries, d'algues et de champignons dans l'eau. Une fois en contact avec de l'eau, ces produits se transforment en acide. Il n'y a rien qui ne leur résiste. Toutes les matières organiques présentes dans l'eau se désagrègent. L'odeur de la piscine vient aussi de ces produits.

 

Vous désirez que l'eau de votre piscine soit toujours saine afin de toujours pouvoir en profiter ? La SARL CDNG CONSTRUCTION pourra vous être d'une aide précieuse. Avec ses 20 années d'expérience, l'entretien de votre piscine sera un jeu d'enfant pour cette entreprise.